//Piloter Sa Ferme présent au Salon International de l’Agriculture 2020 !

Piloter Sa Ferme présent au Salon International de l’Agriculture 2020 !

Pour la quatrième année consécutive, Piloter Sa Ferme sera présent au Salon International de l’Agriculture du 22 Février au 1er Mars prochain Hall 4 stand B133 au Parc des Expositions de la porte de Versailles. Comme à chaque édition, la marque s’associera à la Ferme Digitale pour assurer sa visibilité lors de la plus grande foire agricole de France. L’occasion pour la start-up de présenter ses nouveautés 2020.

C’est sans doute l’un des événements agricoles les plus importants en France. Le Salon International de l’Agriculture se tiendra du 22 Février au 1er Mars 2020 au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Depuis maintenant quatre ans, Piloter Sa Ferme est présent sur l’événement avec les autres start-up de la Ferme Digitale, association ayant pour objectif de promouvoir l’innovation et le numérique pour une agriculture performante, durable et citoyenne . Elle compte aujourd’hui une vingtaine de start-up membres.

Découvrir l’univers et les nouveautés Piloter Sa Ferme

C’est Hall 4 stand B133 que les visiteurs pourront venir découvrir l’histoire et les ambitions de Piloter Sa Ferme. Ce salon est l’occasion pour l’entreprise de porter son message auprès des agriculteurs et du grand public, de présenter ces futurs projets et les nouveautés apportées à l’outil en ce début d’année. En effet, la plateforme Piloter Sa Ferme s’est dotée récemment de nouvelles fonctionnalités :
– Un nouveau système d’indices d’opportunité de marché pour répondre aux besoins de chaque profil d’agriculteur,
– Des alertes marchés paramétrables, combinant à la fois l’indice d’opportunité et le niveau de prix souhaités par l’agriculteur,
– Une nouvelle version de MAX, l’assistant personnalisé, qui prend désormais en compte le niveau d’aversion au risque de l’agriculteur.

Ces nouvelles fonctionnalités viennent renforcer l’outil et permettre à l’agriculteur de devenir un décideur, afin de savoir prendre les bonnes décisions aux bons moments. 2020 est également synonyme pour Piloter Sa Ferme de changement en termes d’image ! La marque fait évoluer son logo et son univers de marque pour répondre aux besoins constamment en évolution des agriculteurs.

Piloter Sa Ferme, membre de la Ferme Digitale

Par ailleurs, tout au long de ces 10 jours de salon, de nombreux événements seront organisés sur le stand de la Ferme Digitale autour de divers sujets du milieu agricole. Alors, n’hésitez pas, venez rencontrer Piloter Sa Ferme et les autres start-up Hall 4 stand B133.

Pour en savoir plus sur le Salon International de l’Agriculture, rendez-vous sur le site : www.salon-agriculture.com


Par |2020-02-21T11:50:57+00:0021 Fév 2020|Actualités|