Avis clients sur PiloterSaFerme2018-12-03T18:36:57+00:00

Ils aiment PiloterSaFerme

Quelques avis de nos clients
Merci à vous de nous faire confiance

1. L’OUTIL PSF

« La grosse différence est qu’on passe des heures à faire des bilans mondiaux du pourquoi du comment, alors que PSF c’est des algorithmes, on ne se prend pas la tête à lire deux pages de texte »

Patrick POTTIER

« Ça fait 2 ans que je travaille avec PiloterSaFerme… Mon objectif est de mieux vendre… C’est plus sécurisant…L’outil PiloterSaFerme permet d’optimiser le temps passé à analyser les marchés »

Nicolas Denieul

« On vends jamais au prix au plus haut et souvent oui souvent on vend au prix au plus bas… On a voulu essayé PSF pour voir si c’est vrai ou pas, et aujourd’hui on est pas déçu »

Arnaud Godard

« Avant mon père, il vendait, mais il essayait de vendre au mieux, c’était pas son principal objectif, on avait des mauvais résultats, par rapport au groupe on été pas bien placé… Fallait qu’on améliore, depuis 3 ans on a beaucoup d’améliorer et je pense qu’il est fier de moi… On ne regarde plus du tout les marchés mondiaux on regarde une fois par semaine»

Vanessa Hénard

« On est plus serein, on a juste à analyser les analyses hebdomadaires, on a tout pour bien commercialiser. C’est plus nous le facteur limitant que PiloterSaFerme… C’est simple et rapide. »

Damien Pioget

« Ils se mouillent, personne ne vous dit quand vendre, PSF vous dit ‘Vous vendez’… Avec l’information on n’est jamais sevré et on n’arrive pas à la synthétiser »

Mathieu Yverneau

« Si je gère mal ma commercialisation, à la fin de l’année je ne suis pas payé. Avant PSF j’avais essayé plusieurs choses… des outils, chercher moi-même, je ne suis pas économiste, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. J’avais des craintes et des doutes, et j’y suis pas allé serein, mais la promesse est belle… aujourd’hui je n’ai plus de craintes et plus de doutes. Aujourd’hui la on est pas encore à la récolte et je sais déjà que… j’ai assuré mes revenus pour l’année »

José Touse

« Pas besoin d’être penché dessus pendant des heures, on consulte un coup, on approfondie le samedi et on voit ce qu’on peut faire, c’est simple »
Dominique FOURNILLON

« En temps qu’agriculteurs, on ne peut pas se permettre de se prendre la tête tous les jours sur les cours du marché. On était complètement perdu avant et maintenant c’est un soulagement, cela enlève une pression »
François BONNY

« il y a eu un avant et après, je commercialisais déjà avant et après, mais c’était au feeling, là on a l’impression d’être un peu plus guidé »
Frédéric RAUSCENT

« J’essaye de suivre l’esprit, sécuriser son chiffre d’affaire »

Bertrand Pascal

Testez le 1er assistant personnalisé
pour pérenniser votre entreprise

DÉMONSTRATION GRATUITE

2. LES FORMATIONS PSF

« On a fait des formations avec ODA mais on n’est jamais allé plus loin on a pas continué… On a fait plusieurs formations PiloterSaFerme… On a fait beaucoup de simulations c’est ça qui nous a éveillés… On a souvent la même personne pour les formations et c’est un agriculteur, on est entre collègues… Personne ne vendait bien leurs céréales, et depuis qu’on est a PiloterSaFerme on a trouvé du résultat… Une partie du bénéfice ça nous paye l’abonnement, à l’aise, facilement »

Arnaud Godard

« Je suis contente de faire cette formation pour utiliser le produit au maximum… Aller plus loin dans nos stratégies de ventes dans le but de toujours vendre au mieux nos produits »

Vanessa Henard

«On travaille sur cette prise de décision, on aborde beaucoup moins les fondamentaux des marchés ou la on peut tout dire et son contraire… PiloterSaFerme amène une méthodologie pour essayer de cerner un marché qui est bien souvent assez illisible et imprévisible… L’attrait est d’être plus serein sur ces marchés parce qu’il y a de quoi y perdre la tête »

Bertrand Bedouet

« On rentre dans le vif du sujet, c’est pas du global, c’est du précis, il y a pas de blablabla… C’est très formateur »

Damien Pioget

« Les simulateurs nous remettent vraiment en question, ça fait de l’expérience… On ressort plus fort, on a appris les moyens et ça nous réconforte dans notre prise de décision »

Philippe Thibault

« La formation PiloterSaFerme réalisée avec un simulateur, m’a permis de comprendre très simplement l’utilisation des options pour sécuriser mon chiffre d’affaires. »
Guy-Noël V.

« Ce que je préfère chez PiloterSaFerme, c’est le fait de ne pas être tout seul grâce aux formations en groupe. L’outil me convient, je m’y retrouve. Il est bien adapté.»
Alexandre

« PiloterSaFerme m’a permis de chercher à améliorer mon coût de production. C’est mon fils qui m’a inscrit à la formation et je ne regrette pas. La première année d’utilisation j’ai mieux vendu que d’habitude. L’objectif c’est d’être conseillé, mais aussi responsable de nos ventes. »
Denis

Testez-vous, améliorez-vous avec notre
simulateur et pérenniser votre entreprise

VOIR LES FORMATIONS